Thomas le "blaugrana" de retour de Barcelone !

8 novembre 2018 - 15:15

Semaine exceptionnelle en Espagne pour Thomas Réault.

Il a participé au stage de foot ‘’Rod Foot Camp’’ à Barcelone, du 20 au 27 Octobre dernier. Les stagiaires étaient encadrés par des éducateurs du Nîmes Olympique, Stéphane Galem et Sébastien Roux ainsi que Cédric Remy de l’académie Immalya de Fréjus et ancien pro. Ils étaient accompagnés d’entraîneurs espagnols du centre technique ‘’futbolsalou’’.

Sous un magnifique soleil, étaient au menu, entraînements quotidiens, matchs Barça-Séville en Liga et Barça-Inter en Ligue des champions, port aventura, visite du Camp Nou, plage, tâches ménagères,…

Il a représenté fièrement l’US Issoire et est revenu avec pleins de souvenirs et de Rêves. Malgré le fait qu’il était le plus âgé du stage et aurait aimé plus de séances avec des joueurs de sa catégorie, il s’y est quand même plu. Nous lui souhaitons une bonne saison.

Un grand merci aux accompagnateurs Christophe, Nelly, Bénédicte, Anouar mais aussi aux parents qui ont contribué grandement à la réussite de ce projet.

Le stage ‘‘Rod Foot Camp’’ aura plusieurs prochaines sessions : Du 7 au 12 avril, du 14 au 19 avril et du 21 au 26 avril 2019. N’hésitez pas à contacter Guy pour plus d’informations au 0754059360.