Auzat 0 - 3 Seniors 3

5 novembre 2018 - 06:44

Dimanche les seniors 3 se déplaçaient à Auzat pour le compte du championnat.

Sous un beau soleil d'automne et sur un terrain impeccable les 2 équipes entamaient le match tambours battants.

Joué sur un bon rythme le match était plaisant à suivre chaque équipe essayant de poser le jeu. Auzat était plus menaçant et la défense issoirienne bien en place faisait front.

Sur un contre rondement mené Mathieu Eicher réceptionnait un centre de la tête aux 6 mètres pour l'ouverture du score

Auzat réagissait et poussait pour l'égalisation sans succès.

Le match gagnait en tension et les locaux obtenaient un penalty en fin de première période mais le tireur touchait le poteau sur sa frappe et Issoire menait toujours 1-0 aux citrons.

La seconde période perdait un peu en intensité. Peu à peu Issoire prenait l'ascendant et obtenait des coups francs intéressants aux abords de la surface adverse.

Sur l'un d'eux Guillaume Boulon logeait le ballon en lucarne laissant le mur et le portier local sans réaction pour le 2-0 !

Auzat ne baissait pas les bras et tentait encore de revenir mais Issoire tenait bon en défense.

Sous l'impulsion de Mathieu Eicher entraineur et meneur de jeu très en vue les Issoiriens obtenait en contre une occasion transformée par Nicolas Moulène qui gagnait son face à face avec le gardien pour sceller le score 3-0 !

Conséquence  : les issoiriens remontent à la 6ème place et dépasse leurs hôtes au goal average