Début de saison réussie !

8 octobre 2018 - 06:44

L'USI football est entrée tambour battant dans la saison 2018-2019 !

Les indicateurs du club sont aux verts et tout semble réussir aux hommes du président Benjamin Philis.

L'équipe fanion entraîne tout le club dans son sillage.

Invaincue sur l'année civile 2018 l'US Issoire est leader de sa poule en R3 avec 3 victoires en 3 matchs dont 2 à l'extérieur. En coupe de France les hommes de Nicolas Francon restent sur un exploit après un match épique face à Ytrac pensionnaire de national 3  et tout Issoire attend le match face à Aurillac et rêve d'un nouvel exploit.

L'équipe réserve de David Pirsh est dans la même dynamique avec 4 victoires en championnat sur 4 matchs et une qualification en coupe Du Puy de Dôme. C'est l 'ensemble du groupe senior qui est impliqué dans les bons résultats du club, chaque joueur est au service du collectif. Un état d'esprit remarquable loué par l'ensemble des dirigeants.

L'équipe 3 est invaincue à domicile et ne veut pas être en reste.

Dans les autres catégories Issoire est également présent dans le haut des classements.

En R2 nos U18 pointent à la 4ème place après avoir chuté chez le leader Monistrol mais ils sont qualifiés en coupe Gambardella . Ils affronteront Bas en Basset avec de légitimes ambitions en lever de rideau du match USI- Aurillac sans doute poussé par un public nombreux !

Toujours en R2 nos U15 sont 2ème après la victoire obtenue face à Blavozy ce week-end.

Nos équipes bien ancrées dans les championnats régionaux font briller notre école de football. Issoire est un club formateur avec un esprit club qui va permettre de développer des ambitions sportives dans toutes les catégories.

En U13 l'équipe 1 leader de sa poule devrait retrouver l'élite.

Enfin l'école de football qui a fait le plein dans l'ensemble des catégories montrent la bonne dynamique de notre club qui accueille des centaines de licenciés chaque mercredi profitant d'installations sportives exceptionnelles !

C'est donc avec bonheur que le club se projette sur le cinquième tour de la coupe de France et que nous appelons chacun de vous, joueurs, dirigeants, parents et supporters, à venir au stade en jaune et bleu pour encourager notre équipe fanion samedi 13 octobre à 20 H !