Bonne reprise pour les U13A !

3 septembre 2018 - 10:28

Les U13A ont participé aux 10ème tournoi de l'ASM au stade des Gravanches ce week-end.

Un tournoi organisé sur 2 jours avec un plateau particulièrement relevé.

Comme chaque année l'AS Saint Etienne a tenu la tête d'affiche avec aussi l'olympique de Saint Etienne, le Clermont foot Auvergne, Bourge ou Montluçon.

Enchaînant les matchs de 15 minutes chaque équipe a pu préparer la saison à venir et tester différentes compositions ou tactiques à l'image de l'équipe issoirienne coaché par Guillame Fournier.

Nos issoiriens sérieux et appliqués sont montés en puissance au cours du week-end.

Le samedi le bilan est de 2 défaites 1 victoire et 2 nuls dont 1  contre le Clermont foot A 3ème du tournoi  !

Le dimanche   3 victoires 1 nul et 1 défaite

Au delà des résultats le contenu des matchs a été particulièrement intéressant.

Guillaume possède un groupe resserré avec un état d'esprit remarquable et de la qualité technique.

La préparation se poursuivra par un match amical samedi Matin à Saint Jaques avant le début du championnat.