U.S. Issoire Football : site officiel du club de foot de Issoire - footeo

20 mars 2018 à 10:47

Finale Festival Foot U.13 // Tirage des premières rencontres

Les représentants des clubs qualifiés pour la finale Festival Foot U.13 étaient réunis au siège du District pour participer au tirage au sort des premières rencontres. Auparavant, le Président de la Commission des Jeunes – M. Philippe AMADUBLE, a rappelé le règlement de cette finale qui aura lieu le Samedi 07 AVRIL 2018 sur les installations du Stade Antonin Chastel à Thiers et a souhaité que cette journée soit sous le signe du fair-play et du respect.

M. Rémi LECOUR – Conseiller Technique Départemental a procédé au tirage des rencontres suivantes :

1. Lempdes Sports 1 // Clt Foot 2
  2. Chamalières F.C. 1 // Aulnat Sportif 1