Festival foot ; Les U13 qualifiés !

21 janvier 2018 - 11:57

Les U13A se sont brillamment qualifiés pour le troisième tour du festival foot !

Dans un tournoi ou Thiers, Riom et St jaques étaient les adversaires du jour  nos issoiriens n'ont jamais tremblés !

Chaque match débutait par une séance de tirs aux buts. Issoire a gagné ces 3 séances !

Chaque match a confirmé cette domination. Contre Riom les issoiriens se sont rués dans la camp adverse en multipliant les occasions de buts. C'est Alexis qui délivra l'équipe  sur un corner  !

1-0 au final, tout commençait bien !

Contre Saint Jaques nos U13 étaient encore dominateurs mais l'attaque restait muette malgré de nombreuses occasions. : manque de précision ou de collectif heureusement  sans conséquences.

Sur les contres des locaux le défense veillait Evan dans les buts était irréprochable et Alexis et Jean-Erwan étaient sobres et efficaces en défense.

Le dernier match contre Thiers étaient plus équilibré mais petit à petit  Issoire prenait la mesure de son adversaire et c'est Kenji qui délivra les siens sur une frappe qui laissa le gardien adverse sans réaction !

Un second but de Calvin a été annulé par l'arbitre pour une incertaine position de hors jeu/ Le score aura donc pu être encore plus large !

Cette bonne sortie des U13 nous qualifie pour le prochain tour ! BRAVO !