L'assemblée générale de l'USI Football fait le plein !

25 juin 2018 - 18:59

Vendredi 22 juin l'USI football organisait son Assemblée générale. Dans une salle pleine le président  Patrick Babut  menait la séance pour présenter le bilan moral, le bilan  financier et le bilan sportif de la saison 2017-2018.

Chaque coordinateur et chaque responsable de catégorie a ensuite pris la parole.

A noter la présence de Madame Nicole Nicole Bœuf Présidente de l'Usi Issoire toutes disciplines, de Monsieur Gianni Barbieri Vice Président de l'Usi Issoire, de Monsieur Jean Jean-Luc Bataille adjoint aux sports de la municipalité et de Monsieur Bertrand Barraud, Maire d'Issoire. Chacun dans son intervention a mis en avant le travail réalisé par l'USI football 3ème club issoirien en terme de licenciés.

Dans la salle d'honneur  70 personnes (représentatif d'environ 1/5 des licenciés) étaient présentes à l'écoute des différents intervenants Cela prouve l'intérêt porté à notre structure.

Au terme de l'assemblée Patrick Babut à fait part de sa décision de se retirer de la fonction de président  après 5 années d'investissement.

D'autres dirigeants ont exprimé leur décision de se retirer également : Amélie Laussy, Edith Bayard, Yolande Caliste et Christian Bresson.

Un hommage a été rendu à tous ces bénévoles présents depuis de longues saisons au service des autres.

Le comité directeur réuni  séance tenante a donc élu un nouveau bureau :

Une nouvelle équipe prends donc place avec Benjamin Philis en tant que Président, il sera secondé par 3 Vice Président : Messieurs Thierry Faydit, Kevin Renna et Anthony Veysset

. Coralie Bayard remplira le rôle de secrétaire et Micka Inacio s'attellera à la fonction de Trésorier.

Les autres membres du bureau sont :

Sucin Frédéric, Philippe Deglin, Nicolas Moulene, Myriam Poirot, Alexis Morel, Dominque Van Rossem, Yves Graille

Courant juillet, il vous sera indiqué la composition définitive des éducateurs de toutes les équipes.

Cette soirée s'est finie autour d'un repas dans une belle convivialité pour un joli passage de témoin entre les deux équipes.

Nous donnons rendez vous à tous dés le 1er aout pour les seniors le 13 aout pour les U13 à U18

Les autres catégories reprendront le premier mercredi de la rentrée

. Bonne vacances à tous et à toutes. Et restez à notre écoute pendant cette période de veille