Finale pour les U13 à Vezezoux !

11 mai 2018 - 08:07

Mercredi Les U13 se déplaçaient à Vezezoux pour jouer le traditionnel tournoi des  "taupes" !

La mascotte était au rendez vous et malgré une météo menaçante aucune goutte de pluie n'est venue perturbé la journée !

Les issoiriens présentaient une équipe mixte avec une ossature de l'équipe 3. Encadrés par Mathieu et Mickael les issoiriens sérieux enchainaient les matchs et les victoires sur Brioude et Espally pour terminer en tête de la poule B malgré un match nul face à Vezezoux 2.

Qualifié pour les demi finales Issoire gagna son billet pour la finale en éliminant Vertaizon.

Vezezoux 1 se qualifiait dans l'autre demi finale face à Vezezoux 2 aux penaltys !

La finale offrait à chaque équipe des occasions de buts mais les défenses tenaient bon !

C'est donc aux penalty que le vainqueur allait être désigné. Séance intense où Evan brilla en arrêtant 3 penaltys !

Au final c'est Vezezoux qui arracha la victoire !

Dimanche les U13 se déplaceront au Cendre et à Murat pour à nouveau tenter de se hisser en finale et pourquoi pas inscrire le nom de club au palmarès !