Seniors 1 R3 : 22 v'là les "jeunes et bleus" !

4 avril 2018 - 05:56

L'équipe fanion a créé l'exploit en allant s'imposer à Pierrefort avec une équipe de 22 ans de moyenne d'âge !

Les "jeunes et bleus"  sont la plus belle des vitrines pour ce club formateur qu'est Issoire !

Sur la feuille de match 11 joueurs sur 13  ont été formé à Issoire !

Les éducateurs du club peuvent être fiers du travail accompli et, si on regarde un peu derrière, les nouvelles générations arrivent à grands pas avec du talents et de l'ambition.

Nos U18 s'affirment en PH nos U16 jet nos U15 jouent en DH chaque week-end et l'école de football déborde de jeunes joueurs !

Construit sur des fondations solides l'USI envisage sereinement l'avenir et la nouvelle génération s'affirme à chaque sortie.

Pour information l'équipe 1 est toujours invaincue en 2018 !

Un vent de fraîcheur souffle maintenant sur les pelouses issoiriennes. Ce groupe rajeuni va confirmer son potentiel  et l'avenir appartient assurément  aux "jeunes et bleus"

Allez Issoire !