Les U9 3ème à Beaumont !

21 février 2018 - 08:36

Samedi nos U9 élites se sont rendus à Beaumont pour un tournoi en salle.

Très bien accueilli par le club de Beaumont nos issoiriens ont particulièrement brillés tout au long de la journée.

La formule du tournoi proposait 2 poules et des oppositions   en mode championnat. A l'issue des matchs un  classement finalisé les oppositions pour le classement final. Les 2 premiers de chaque  poule jouant la finale.

Nos U9 était dans la poule la plus relevé et la première opposition face au GFL équipe bien connue de notre championnat élite était une finale avant l'heure !

Issoire pour ce premier match avait un peu de mal à entrer dans la partie; Le GFL dominait et Lucas multipliait les exploits dans les buts. Sur 2 contres l'USI à eu l'occasion de marquer par l'intermédiaire de Melvin puis de Kerian dont la frappe au terme d'une longue chevauché rasait le poteau. A l'ultime minute du match c'est le GFL qui scorait pour finalement l'emporter 1-0 !

Ensuite l'USI a enchainé les victoires. Montant en puissance tout au long de la journée les joueurs d'Anthony ont émerveillés les observateurs et les parents nombreux à être venu encourager l'USI !

Clément, Timéo, Melvin, Kerian,  et  Lucas forme une équipe soudée, solidaires et le football pratiquait donnait satisfaction au coach !

Le GFl  a connu une petite baisse de régime mais parvenait à se hisser à la première place de la poule malgré un nul mais ils restaient invaincus avec 1 point d'avance sur Issoire.

Pour la petite finale le GFL encourageait Issoire qui sans suspens gagnait son match pour finir en beauté ce beau tournoi.

Nos issoiriens encourageaient à leur tour le GFL beau vainqueur du tournoi 2018 de Beaumont !

Une belle histoire d'amitié sportive et un grand respect entre les 2 clubs qui vont encore croiser le fer dans les prochaines compétitions !