Les U13 en tournoi à Saint Jacques

21 février 2018 - 08:59

Dimanche 2 équipes U13 étaient engagées au tournoi en salle de Saint Jacques.

Un tournoi sur la journée entière qui impose une présence tôt le matin. Il a donc fallu faire sonner les réveils pour ne pas rater le départ !

Si les enfants convoqués étaient bien là et prêts à pratiquer leur sport favori peu de parents et encore moins de suiveurs se sont présentés au stade du mas !

L'occasion de rappeler ici que les déplacements nécessitent un effort à partager pour véhiculer nos joueurs !

Côté sportif une petite déception pour nos équipes qui ne sont pas qualifiés pour les demi-finales alors que elles avaient le potentiel pour le faire.

Nous avons toutefois vu par moment de bonnes séquences et un Evann en grande forme dans les buts !

Ce sont les locaux qui emportaient le tournoi avec beaucoup d'émotions en souvenirs d'un jeune joueur du  club  décédé dont la mère est venu remettre le trophée sous les applaudissements de la salle.