Défaite des senior 3 à Auzat 5-1

29 janvier 2018 - 14:17

Dimanche après midi à 15 H 00 le ciel enfin dégagé et quelques rayons de soleil ont accueilli les équipes d'Auzat 1 et d'Issoire 3 pour un match de rattrapage de division 4.

Sur un terrain lourd mais relativement préservé par l'hiver les 2 équipes n'ont pas tenu de round d'observation.

Les premières actions du match s'enchaînaient et Issoire obtenait les situations les plus dangereuses.

Un manque de réalisme empêchait les visiteurs d'ouvrir le score et au contraire c'est Auzat qui ouvrait la marque !

La réaction Issoirienne fut immédiate et l'égalisation était logiquement obtenu par l'avant centre issoirien enfin récompensé !

Le match baissait d'intensité et les locaux reprenaient le match à leur compte.

Issoire en manque d'inspiration et peu en jambe laissait l'initiative aux auzatois réalistes qui enchaînaient les buts

Score final sans appel 5-1 !

Un match de reprise difficile dont il faudra tirer les leçons pour la semaine prochaine !