U13C victoire 3-2 sur Pont du Château !

19 janvier 2018 - 14:32

Retour en image sur le dernier match de championnat de la phase 2 qui opposait à pont du château au stade du mas.Nos issoiriens démarraient pieds au plancher et avaient la main mise sur le match.

Ethan dans les buts était sobre et efficace, la défense avec Enzo dans l'axe Johan à gauche et Lucas à droite était intraitable.

Mathis Emilien  et Kenji organisaient le jeu à merveille et Calvin seul en pointe avaient des occasions nettes

Multipliant les occasions les locaux parvenaient à prendre l'avantage pour mener 2 à 0 à la mi-temps (buts de Calvin et Mathis

La seconde période était bien différente malgré les entrées en jeu de Stan et Dylan, .Pont du Château marqua rapidement pour réduire le score et parvint même à égaliser.!

Loin de baisser les bras nos issoriens n'ont rien céder et sur une action rageuse et solitaire Enzo parti de sa surface de réparation passa l'équipe adverse en revue avant de décocher une frappe croisée en pleine lucarne ! Imparable !

C'est donc une victoire méritée sur le score de 3-2 que  nos U13 ont fêté ce week-end !

Bravo