U6-U7 en déplacement à Plauzat !

19 novembre 2017 - 09:05

Samedi il semble plus facile de se lever tôt le matin  pour jouer au football que la semaine pour aller à l'école !

Tout le monde était à l'heure du rendez vous à la piscine pour se diriger vers Plauzat. et avec le sourire !

Un bel accueil nous a été réservé sur place et à l'échauffement. On sentait bien l'impatience de se lancer dans les matchs.

Nous avions 3 équipes, 2 équipes U7 et une équipe U6.

La première rotation s'est soldée par 3 victoires. Les résultats sont anecdotiques mais ce premier match a ravi tous nos enfants plus motivés que jamais et aux portes du bonheur !

Seule 1 équipe a gardé son invincibilité en ravissant l'ensemble des observateurs par la qualité de son jeu.

Un apprentissage ludique du football et déjà des frites à négocier le midi pour les nombreux butteurs !

Bravo à tous et merci aux parents de leur présence de leur aide et de leurs encouragements