Les U13 s'inclinent !

15 octobre 2017 - 10:28

Dur week-end en U13 avec 3 défaites en 3 matchs !

Les U13A s'inclinent à l'ASM sur le score de 2-0 et terminent la première phase à la cinquième place synonyme de descente en promotion. Maxime Grailhe devra trouver la solution pour rebondir en seconde phase et préparer l'avenir dans cette catégorie !

Les U13B n'ont pas résisté aux "géants verts" de Lempdes sans doute la meilleure équipe de la poule ! Le score est sans appel : 13-0 ! Par contre le résultat du match n'a pas d'incidence pour les hommes de Sébastien Duchet qui resteront en promotion pour la seconde phase.  Bravo à eux !

Les U13C sont eux aussi tombés à l'EBMF. Sans gardien pour ce match la marche était trop haute. Dommage pour cette équipe qui restait sur une victoire probante sur Beaumont !