La remontada issoirienne 4-3 !

15 octobre 2017 - 20:49

Les supporters issoiriens sont passés par toutes les émotions samedi soir !

Bien décidés à ouvrir leur compteur de victoire cette saison en championnat les issoiriens ne s'attendaient sans doute pas à ce scénario improbable de la première période !

Les Martres de Veyre ont rapidement douchés les espoirs issoiriens d'un début de match idéal. Le premier contre donnait le premier but aux visiteurs et Issoire courait déjà après le score.

Jouant à son rythme l'équipe issoirienne se créaient des occasions mais butait sur le portier adverse.

Bien en place et à l'aise en contre les visiteurs parvenaient à inscrire leur second but après un cafouillage dans la défense et un tir repoussait par la barre transversale. Sur un tacle rageur l'attaquant parvenait faire trembler une seconde fois les filets issoiriens.

KO debout les jaunes et bleus ne parvenaient pas a accélérer le jeu et pire encore c'est sur  un ultime corner que les Martres enfonçaient le clou pour mener 3 à 0 à la mi-temps !

Peu de spectateur auraient parier sur un succès issoiriens à ce moment là du match et pourtant !

De retour des vestiaires avec de nouvelles vertus et un changement tactique l'USI  a réussi dans son pari de renverser le cours du match !

Misant sur un jeu plus direct et une détermination nouvelle les issoriens ont enchainé les buts dans une remontada qui a mis le feu dans les travées du stade !

1-3 puis 2-3 pour 3-3 et enfin 4-3 !!!!!

MAGIQUE !

Bravo à tous les acteurs de ce match épique et sans doute référence dans la saison issoirienne !