Victoire historique de l'USI à La Combelle ! 6-5

8 octobre 2017 - 15:41

L'USI se déplaçait en leader à La Combelle après un début de championnat idéal avec 3 victoires en 3 matchs.

Chaque déplacement à La Combelle est compliqué et ce terrain est historiquement hostile aux couleurs issoiriennes.

C'est donc avec méfiance et sérieux que les hommes de Mathieu Eicher et de Dimitri Darot se sont présentés sur la pelouse. Une entame sérieuse à rapidement récompensé Issoire !

Dans le premier quart d'heure Issoire bien en place dominait largement et de nombreuses occasions de doubler la mise se sont présentées sans réussite.

Peu à peu les locaux équilibraient les débat et sur coup de pieds arrêtés ils étaient particulièrement dangereux. Ils parvenaient ainsi à revenir au score et même à prendre l'avantage à la pause !

2-1, : score sévère pour les issoiriens qui se sont sans doute fait secouer à la mi-temps car la reprise repartait sur des bases tout à fait différente.

Les issoiriens euphoriques se sont rués à l'attaque et ont enchainé les buts pour mené 6-2 à l'heure de jeu !!

Mais sur les terres combelloises aucun match n'est terminé avant le coup de sifflet final !

Chaque relâchement de la défense issoirienne donnait une occasion aux locaux qui grignotait leur retard !

6-3 puis 6-4 !

Le match donnait un scénario incroyable et l'espoir revenait dans le camp adverse.

A 5 minutes de la fin un dernier but encaissé rendait les derniers instants du match irrespirable mais les quelques briscards issoiriens parvenaient à gérer cette fin de match !

6-5 score final !!

Cette 4ème victoire consécutives est porteuse d'espoir pour la suite de la compétition.

Cette équipe à le vent en poupe et l'appétit vient en mangeant !

Bravo pour cette victoire historique !