Coupe de France : ça passe pour l'USI !

21 août 2017 - 09:50

Blanzat avait l'avantage du terrain pour ce premier tour de coupe de France.   Après une bonne entame de match c'est  Nicolas Francon, "l'entraiîeur buteur"  qui ouvre le score.   L'égalisation quelque minutes plus tard de Blanzat. récompense une équipe combative et complique la tâche des Issoiriens.   En 2ème  mi temps la large domination d'issoire restera stérile  malgré plusieurs occasions franches. Blanzat équipe accrocheuse ne lâche rien se procurant même quelques occasions.   1a1 a la  fin du temps du temps reglementaire.   Durant la prolongation. L'Us Issoire prend le dessus  en marquant rapidement, des réalisations de Jason Pereira sur penalty, David Pirsch et de nouveau Jason Pereira sur coup franc.    Us issoire 4-1 Blanzat   Issoire verra le second tour de la coupe de France et l'équipe démarre ainsi sa saison par un premier succès !.