Retour sur la journée des débutants !

13 juin 2017 - 11:10

La traditionnelle "Journée des Débutants" (29ème édition) s'est déroulée le Samedi 10 JUIN 2017 sur les terrains du complexe sportif de La Prade à CEBAZAT. Environ 1000 enfants - U.6 à U.9 - représentant les clubs du département ont répondu à l'invitation de la Commission du Football d'Animation pour passer une journée festive où ateliers ludiques - structures gonflables et matches se sont succédés pour le plaisir de tous.

Orchestrée par les éducateurs salariés du District - les éducateurs des clubs et les membres de la Commission du Football d'Animation, cette fête du football a pour objectif de fidéliser les jeunes joueurs à l'activité, de promouvoir les qualités pédagogiques du football d'éveil et de démontrer aux éducateurs, parents et dirigeants les vertus éducativ