JOURNEES PORTES OUVERTES SAISON 2017/2018

7 juin 2017 - 12:38

L’US Issoire Football organise ses journées portes ouvertes pour les catégories

U12-U13, U14-U15 et U16.

Nos équipes, de nouveau bien classées dans leurs championnats respectifs (Ligue d’Auvergne ou District du Puy de dôme), nous permettent d'être fiers du travail effectué depuis quelques années, c’est pour cela que nous relançons nos journées portes ouvertes.

En effet, lors de la prochaine saison, nos équipes de jeunes évolueront au plus haut niveau régional et départemental.

Des évaluations seront effectuées par l’équipe éducative de l’USI. Différents exercices techniques, jeux réduits et oppositions seront au programme. A l’issue de ces évaluations, les enfants qui auront le niveau requis pourront intégrer la structure USI. Le but n’étant pas de piller les clubs aux alentours mais de trouver des joueurs ayant un niveau régional, nous ne pourrons pas retenir tous les candidats à une venue à l’US Issoire Football.

Si vous êtes intéressé pour intégrer les équipes de l'US Issoire Football, merci de contacter Dominique Van Rossem au 06-72-43-13-62 pour vous inscrire sur les créneaux ci-dessus

12 joueurs maximum par créneau.

Merci de télécharger le bulletin ci-dessous et de venir avec lors de la journée porte-ouverte à laquelle vous êtes inscrit.

fiche de renseignement USI FOOT porte ouverte.docx